PERMANENCE > AU BUREAU DU CLUB LE JEUDI 17H-18H

PROJET DE SEJOUR ILE DE LA REUNION seconde quinzaine de novembre 2025 ici..nous informer de votre intéret Pour connaître le programme du prochain trimestre, cliquez ICI ; MAIS pour les mises à jour consulter l’agenda

JPEG - 13.3 ko GIF - 1.5 ko

Bienvenue ! Vous aimez la randonnée ? Visitez notre site...

Vous découvrirez la variété des sorties proposées. Vous admirerez la beauté des paysages traversés. Vous trouverez également tous les renseignements pratiques sur le fonctionnement de notre club. Autant d’éléments qui, nous l’espérons, vous amèneront à rejoindre bientôt "les Randonneurs Craurois". La randonnée, une activité de plein air, sans esprit de compétition, occupe les jambes et libère l’esprit. Elle est l’occasion d’entretenir des liens amicaux tout en pratiquant une activité sportive, un bon moyen d’éviter la solitude. La marche, rien de plus facile, il suffit de mettre un pied devant l’autre. Souffle et endurance s’acquièrent au fil des pas, chacun à son rythme. La marche est excellente pour la circulation sanguine, le moral. C’est une activité praticable à tout âge, qui ne nécessite, ni qualités physiques particulières, ni entraînement intensif. Bonne pour le souffle, le coeur, l’équilibre et la silhouette.

Haut Var Le Manaslu JPEG - 94 ko

Articles les plus récents

mercredi 8 mai 2024
par dany, DBAUS